ARTBOY FLIX

Bienvenue à l'ère de la rage du tonnerre. Les monstres arrivent. Le chaos et l'illogisme veulent régner en maître sur nous. La science et la gravité sont en péril, ils veulent vous faire croire que cette Terre est plate, vous envoyant dans le désert de la réalité. Alors que l'humanité est toujours en vie, la Lune a décidé de régner sur le monde, tandis que le Soleil essaie de maintenir sa boussole sur cette Terre. Rien n'est réel pour notre esprit, fake news, mépris pour tous les super-héros. Les monstres arrivent. Les idéologies font désormais partie de cette ombre de la Lune qui plane sur nous. Cette Terre est devenue l'ombre du Soleil.

C'est un long processus de réflexion. L'art est une équipe d'artistes qui construit une maison dans l'esprit. Nous sommes des constructeurs. Nous créons une dimension à travers des ordinateurs et des peintures, pour construire une maison dans l'esprit, c'est l'origine du motif en damier. #Artboy

L'esprit, tel un mécanicien qui aurait en fait besoin de roues et de vis pour faire fonctionner son flux d'informations, pour que la connaissance gravite et évolue autour de la connaissance ; l'esprit est comme une machine, mais pour le faire fonctionner afin d'avoir une conscience de soi, pour bouger et activer sa conscience de son existence, nous consommons et avons besoin de symboles, pour faire fonctionner la mécanique de notre cerveau, pour enfin comprendre ses limites , et comme notre préféré, pour atteindre la compréhension de notre corps céleste personnel.

ARS MAGICA OSIRIS Black.jpg

VRAI SUPER-HÉROS 1.0

Salut les nouvelles cyber-sœurs / cyber-frères. Je remercie tous ceux avec qui j'ai travaillé pour l'amélioration de nos méta-politiques, cette Cyber-Terre est pleine du haut débit de notre jeune Ethereal-Knowledge. J'apprends une grande quantité d'informations incroyables. Nous ne pourrions pas construire un site Web sans vos mains. Notre présence internet "sans frontières" sur le Net. Notre ciel est entièrement contrôlé. L'avenir ne peut pas être arrêté. Pas maintenant. Pour nous, progressistes technologiques, pour nous propulser et nous définir, pour protéger des lendemains meilleurs pour notre liberté sur Internet.

Khamil_loop_final_16sec.00_01_59_19.Stil

Je suis infographiste et poète. J'ai voyagé en Egypte, en Israël et en Palestine. J'ai joué de la poésie Slam à New York et avec la rébellion d'extinction devant le ministère de la Défense et Stanley Johnson. J'ai exposé mes œuvres avec Nike au musée ArtScience de Singapour. J'ai fait des flyers et des affiches dans tout le Texas pour la légalisation de la marijuana. J'ai vécu 17 ans en Asie. J'ai passé 6 mois sur le campus de la radio à lire de la prose politique. Jean Baudrillard m'a beaucoup influencé. J'ai joué de la poésie Slam en Belgique. J'ai visité les tombeaux de Shakespeare, les cendres de Tesla, Mesmer, Jean-Michel Basquiat, Harry Houdini, Nietzsche, Tuthankamen, Dali en Espagne, le roi David, Abshalom, Shah d'Iran, j'ai été publié dans une anthologie de poésie avec 30 poètes en Amérique. Coup de coeur du journal texan. J'ai créé un musée ambulant à Hong Kong. Partagé sur Rap Belge et Rep génération 2020. Le site du Figaro. Hype bête. A exposé en Ukraine, en Amérique, dans des magazines australiens, en Argentine avec l'art numérique, au magazine Kult à Singapour, en France avec le festival Artaq à Angers, à l'Espace Pierre Cardin avec Artaq, A travaillé avec des militants à Extinction Rebellion. Sélectionné pour le premier tour d'Aloft Star jugé par Universal music.

ARTBOY FLIX

Welcome to the Age of rage of the thunder. Monsters are coming. Chaos and illogism want to rule supreme over us. Science and gravity are in peril, they want you to believe this Earth is flat, sending you in the desert of the reality. While mankind still remains alive, the Moon has decided to rule the world, while the Sun tries to maintain its compas over this Earth. Nothing is real for our mind, fake news, disdain for all superheroes. Monsters are coming. Ideologies have become part of this shadow of the Moon looming over us. This Earth has become the shadow of the Sun.

It's a long thought process. Art is a team of artists that builds a house within the mind. We're builders. We create a dimension through computers and paintings, to build a house within the mind, it is the origin of the checkered pattern. #Artboy

The mind, like a mechanic that would actually need wheels and screws to operate its flow of information, for knowledge to orbit and evolve around knowledge; the mind is like a machine, but to operate it in order to have self-awareness of itself, to move and activate its awareness of its existence, we consume and need symbols, to operate the mechanics of our brain, to finally fathom it's limitations, and as our favorite, to reach the understanding of our personal celestial body.

REAL SUPERHERO 1.0

Worked with Systaime, Peenpoon, Elena Romenkova, Ugur Engin Deniz, Esstro 9, Chan Somethingstar, MLTPLX, B-ASTRE, Alcheme. Hillbilly Jim, Marsidinian, Taran Burns, Procrastrinatrix, Raising Wolves UK. FX, SAE?, BeYoD, Extinction Rebellion.

I’m an infographic artist and poet. I voyaged to Egypt, Israel and Palestine. I performed Slam poetry in NYC, and with extinction rebellion in front of the Ministry of Defence and Stanley Johnson. I exhibited my works with Nike in the ArtScience museum in Singapore. I made flyers and posters around Texas for the legalisation of marijuana. I lived 17 years in Asia. I was on radio campus for 6 month reading political prose. Jean Baudrillard influenced me a lot. I performed Slam poetry in Belgium. I have visited the tombs of Shakespeare, the ashes of Tesla, Mesmer, Jean-Michel Basquiat, Harry Houdini, Nietzsche, Tuthankamen, Dali in Spain, King David, Abshalom, Shah of Iran, I was published in an anthology of poetry with 30 poets in America. Favourite by Texan newspaper. I created a walking museum in Hong Kong. Shared on Rap Belge and Rep generation 2020. The website of the Figaro. Hype beast. Exhibited in Ukraine, America, Australian magazines, Argentina with digital art, Kult magazine in Singapore, France with Artaq festival in Angers, Espace Pierre Cardin with Artaq, Worked with activists at Extinction Rebellion. Selected for the first round of Aloft Star judged by Universal music.