artboy invisible mc cgi 3D arts blender unreal
 
Artboy Invisible MC Graphic design work MC artboy Abson modern graphic cgi cinema 4D blender poète belge artist invisible
 

LA LIBERTÉ PAR LES ARTS

Musée des ARTS virtuels 2020 (MOVA). Radio-campus. Télévision BX1+. Premier tour du projet Aloft Star par Universal music. Musique diffusée sur Radio Campus et Radio Alma. Exposé avec Nike à Singapour au Artscience Museum. BEhance parle. Agir pour la Paix. JE PEUX. Lefigaro.fr . Hype bête.com . Légalisation de la marijuana, activisme au Texas (USA). Exposé en Ukraine. Publié dans les journaux et  magazines en Australie. Poésie Slam - Extinction Rebellion London 2019. Devant Stanley Johnson. Jérusalem et Palestine. Visité le musée Banksy (Bethléem). Poésie slam The Well (Brooklyn) - Nuyorica Poet Cafe - River Peak Side (NYC). Festival Maaelstrom Révolution (BE). Joué dans le métro  de Bruxelles  avec Slameke (exposition solo). Formations en Hypnotisme et Illusionnisme. Blackpool 2018. Conseiller pour la poésie et l'illustration Extinction Rebellion Belgium. État des arts. Admin du groupe des nouveaux arts numériques New Aesthetics (FB-40K).  

 
Artboy MKTZ - LIVE (AUDIO RESTORATION -- STREAMING MASTERING) v3.00_02_19_01.Still001.png

ARTBOY INVISIBLE
LA RÉVOLUTION AÉRIENNE
LE MINISTÈRE DES ARTS
LA LIBERTÉ PAR LES ARTS.
VENDRE L'INVISIBILITÉ
GÉNÉRATION D'ART
FUTURISME + POÉSIE

 

FUTUR  LIBRE

POÈTE MAGIQUE
TROLL TECH
PROPHÉTIE 21
NATION INVISIBLE
 
MULTIPLIER X

 

En mars 2016, j'ai voyagé à New York, je voulais prouver que Maya Washington avait copié mon œuvre pour réaliser ce qui serait la pochette du dernier CD de Prince The Official Art Age. Mon amie Lady Millard m'a emmenée comme guide à New York, après qu'elle m'ait fait rencontrer le Styliste de Kanye West, Quest Love et Jay-Z, j'ai payé une fortune pour avoir des conseils sur le style, mon idée était de créer une ligne de mode de 3 lunettes à New York, j'avais besoin des connexions, la styliste m'a appris comment réaliser mon rêve, elle m'a plutôt présenté Chaos Magick. C'est pourquoi, un mois plus tard, après la mort de Prince, le 21 avril, j'ai décidé de m'appeler Artboy, En mémoire et lumières de ces événements.

 
 

LA RÉVOLUTION DES PARAPLUIES
RÉBELLION D'EXTINCTION
ISRAL PALESTINE
AGIR POUR LA PAIX
WRI
ICAN / CND
ACTIVISME AU TEXAS
ÉTAT DES ARTS
BX1 / Radio Campus
ILLUSTRATION POLITIQUE

COP26 XR INTERNATIONAL RDC

JOURNÉE MONDIALE DE L'EAU (WWD XR)

EXTINCTION REBELLION (XR) MONDIAL

HAUSSE POUR LE CLIMAT DE LA BELGIQUE

OXFAM BRUXELLES

thi i riv.jpeg

Toutes compétences Toutes connaissances. Demandez n'importe quoi.

  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • soundcloud
  • youtube

Merci d'avoir soumis !

 

ARTBOY = Audiovisuel Intégral  Artiste

 

Philosophie : Par aventure métaphysique, j'avais trente-trois ans lorsque mon ami magicien et moi avons visité les tombeaux et les cryptes de Nietzsche, Shakespeare, Da Vinci, Victor Hugo, Jean Michel Basquiat, Goethe, Champollion, Jésus en Israël , Abshalom, King David, Yasser Arafat, Toutankhamon, Shah d'Iran, Anne Hathaway, Molière, Salvador Dali, Jim Morrison, Rimbaud, Paul Eluard, Harry Houdini, les cendres de Nikola Tesla, Mesmer, et bien d'autres, en quête de compréhension le moi philosophique. - J'ai voyagé en Israël et en Palestine en tant qu'activiste. MC Artboy. Le poète et graphiste du 21ème siècle. Radio FM. Nike. La révolution invisible. 𝕸𝖊𝖙𝖆𝖒𝖔𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖘𝖒 est un ensemble proposé de développements dans la philosophie, l'esthétique et la culture qui émergent et réagissent au postmodernisme. Une définition caractérise le métamodernisme comme des médiations entre les aspects du modernisme et du postmodernisme. À la suite de la myriade de crises des deux dernières décennies - du changement climatique, de la crise financière et de l'escalade des conflits mondiaux - 𝕸𝖊𝖙𝖆𝖒𝖔𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖘𝖒 propose quelque chose au-delà de la « fin de l'histoire » prématurément proclamée.

 

CARTE AÉRIENNE.
INVISIBLE 
LES PENSÉES.
RÉVOLUTION
NÉO-SYSTÈME
ARTBOY.CO

 
 
artboy invisible mc blender art romenkova 4D unreal mc artboy

©2020  par l'Artboy.

  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • soundcloud
  • youtube

artboy invisible mc cgi 3D arts blender unreal
 
Artboy Invisible MC Graphic design work MC artboy Abson modern graphic cgi cinema 4D blender poète belge artist invisible
 

LIBERTY THROUGH ARTS

Museum of Virtual ARTS 2020 (MOVA). Radio Campus. BX1+ television. First round of the project Aloft Star by Universal music. Music-aired on Radio Campus and Radio Alma. Exhibited with Nike in Singapore at the Artscience Museum. BEhance talks. Acting for Peace. I-CAN. Lefigaro.fr. Hypebeast.com. Legalisation of Marijuana, activism in Texas (USA). Exhibited in Ukraine. Published in newspapers and magazines in Australia. Slam poetry - Extinction Rebellion London 2019. In front of Stanley Johnson. Jerusalem and Palestine. Visited the Banksy Museum (Bethlehem). Slam poetry The Well (Brooklyn) - Nuyorica Poet Cafe - River peak side (NYC). Festival Maaelstrom Révolution (BE). Performed in the subway of Brussels with Slameke (Solo show). Formations in Hypnotism and Illusionism. Blackpool 2018. Advisor for Poetry and Illustration Extinction Rebellion Belgium. State of the Arts. Admin of the group of new-digital arts New Aesthetics (FB-40K). 

 
012.12Crude_Render.png

ARTBOY INVISIBLE
A.I.R. REVOLUTION
THE MINISTRY OF ARTS
LIBERTY THROUGH ARTS.
SELL INVISIBILITY
ART-GENERATION
FUTURISM + POETRY

 

LEFIGARO.FR
HYPEBEAST.COM
THIS IS RIVIERA
GENERASONRAP
KULT MAGAZINE 
NO CURE MAG.

 

In March 2016, I travelled to NYC, I wanted to prove that Maya Washington copied my artwork to realise what would be the Last CD cover for Prince The Official Art Age. My friend Lady Millard, took me as a guide in New York, after- she made me meet with the Stylist of Kanye West, Quest Love and Jay-Z, I paid a load of money to get advice on style, my idea was to create a fashion-line of 3 eyed-glasses in NYC, I needed the connections, the Stylist taught me how to realise my dream, She introduced me to Chaos Magick, instead. This is why, a month later, after the death of Prince, on April 21st, I decided to call myself Artboy, In memory, and lights to these events. 

 
 

UMBRELLA REVOLUTION
EXTINCTION REBELLION
ISRAEL PALESTINE
ACTING FOR PEACE
WRI
ICAN / CND
TEXAS ACTIVISM
STATE OF THE ARTS
BX1 / Radio Campus
POLITICAL ILLUSTRATION

COP26 XR INTERNATIONAL RDC

WORLD WATER DAY (WWD XR)

EXTINCTION REBELLION (XR) GLOBAL

RISE FOR CLIMATE BELGIUM

OXFAM BRUXELLES

thi i riv.jpeg

All skills All knowledge. Ask Anything.

  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • soundcloud
  • youtube

Thanks for submitting!

 

ARTBOY = Integral Audiovisual Artist

 

Philosophy : As a metaphysical adventure, I was thirty-three of age when my magician friend and I have been visiting the tombs and the crypts of Nietzsche, Shakespeare, Da Vinci, Victor Hugo, Jean Michel Basquiat, Goethe, Champollion, Jesus in Israel, Abshalom, King David, Yasser Arafat, Tutankhamen, Shah of Iran, Anne Hathaway, Moliere, Salvador Dali, Jim Morrison, Rimbaud, Paul Eluard, Harry Houdini, the ashes of Nikola Tesla, Mesmer, and many others, in search for understanding the philosophical self. - I travelled to Israel and Palestine as an activist. MC Artboy. The poet and graphic artist from the 21st Century. RadioFM. Nike. La révolution invisible. 𝕸𝖊𝖙𝖆𝖒𝖔𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖘𝖒 is a proposed set of developments in philosophy, aesthetics, and culture which emerge from and react to postmodernism. One definition characterizes metamodernism as mediations between aspects of both modernism and postmodernism. In the wake of the myriad crises of the past two decades—of climate change, financial meltdown, and the escalation of global conflicts— 𝕸𝖊𝖙𝖆𝖒𝖔𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖘𝖒 proposes for something beyond the prematurely proclaimed “End of History.”

 

AIRMAP.
INVISIBLE 
THOUGHTS.
REVOLUTION
NEO-SYSTEM
ARTBOY.CO

 
 
DSC00666za.png

©2020 by The Artboy.

  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • soundcloud
  • youtube